25 mai 2017 – 9 h 44 min

Il est souvent difficile de s’y retrouver dans les vêtements pour bébé, surtout lorsque vous devez choisir des pyjamas, un body, des t-shirts pour votre nouveau né, les tailles ne …

Lire la suite »
Accueil » Accouchement

10 astuces pour créer votre faire-part de naissance

Le 19 octobre 2017 – 9 h 41 minAucun commentaire |

Vous souhaitez annoncer une heureuse nouvelle ? Pas de panique, l’équipe de Nananère vous guide !

1- Envoyez votre faire-part naissance au bon moment

Le faire-part de naissance informe de la naissance de votre bébé dans les jours ou les semaines qui suivent la date de sa naissance.
N’attendez pas trop, puisque vous êtes toujours dans l’ambiance des premiers jours et dans le bonheur du retour à la maison, c’est le moment ou votre faire-part communiquera le plus votre bonheur.

annonce naissance bebe

2- Créez la liste des destinataires.

Pour être sûr de se souvenir de tout le monde et de ordonner l’excellente quantité de faire-part naissance, dressez à l’avance une liste de tous des destinataires.
Prévoyez automatiquement un petit peu plus car en plus des faire-parts envoyés vous en distribuerez quelques uns à vos voisins, collègues ou aux parents d’élèves à l’école ou vont vos grands.

3- trouvez le modèle qui vous convient

Que votre bébé soit un garçon ou une fille, quelque soit le type de faire-part que vous espérez trouver, trouvez le modèle qui vous ressemble parmi nos créations aux thèmes variés.

4- trouvez le bon format

Notre site met à votre disposition de nombreux formats : carré simple, carré double-volet, carré triple-volet, allongé simple, allongé double-volet. vous pourrez donc, selon vos gouts choisir le format le plus adapté à votre projet de faire-part.

5- Créez un faire-part qui vous ressemble

A l’aide de notre outil de personnalisation en ligne, transformez votre faire-part sur le site pour concevoir le faire-part naissance à votre goût. Faites glisser vos textes et photos, déplacez les éléments, transformez le fond, votre liberté est totale.

arrivée de bebe

6- Concevez votre texte

Nous cherchons tous de la singularité dans la présentation de notre bébé. Créez votre texte sur un éditeur de texte, puis copier-coller le lors de l’étape de personnalisation de votre faire-part.

7- Sondez nos modèles de textes

De multiples modèles de textes faire-part de naissance pour votre inspiration sont disponibles en ligne, mais essayé d’être concis et de transmettre un message personnel.

8- Ils aiment les photos !

Une ou plusieurs photos de votre bébé seront évidemment admirées par votre entourage. Selon vos demandes, vous êtes à même de personnaliser tous nos modèles avec une ou plusieurs photos.

9- Les enveloppes

Des enveloppes sont équipées avec tous nos faire-part naissance. Il vous est préconisé de composer les textes de vos enveloppes à la main.

10- Pensez aux remerciements de naissance

Des gens autour de vous une attention à l’occasion de la naissance d’enfant ? En envoyant vos faire-part de naissance, profitez-en pour y ajouter un carton de remerciement au milieu de votre faire-part. Vous pouvez les remercier avec originalité grâce à ce petit carton.

Donner son avis

Merci de rester courtois, de rester dans le sujet.