25 mai 2017 – 9 h 44 min

Il est souvent difficile de s’y retrouver dans les vêtements pour bébé, surtout lorsque vous devez choisir des pyjamas, un body, des t-shirts pour votre nouveau né, les tailles ne …

Lire la suite »
Accueil » Actualité

Se marier à Disneyland Paris ?

Le 3 juin 2016 – 13 h 43 minAucun commentaire |

Grande nouvelle pour les fans de Disney et de sa féérie, il sera bientôt possible de se fiancer dans le plus fréquenté des parcs d’attraction de France !

Organisation de demandes en mariage cet été

Disneyland Paris proposera dès cet été un service qui aura pour vocations de permettre les demandes des amoureux et fans du parc de faire sa demande dans son enceinte.
Imaginez-vous devant le château de la Belle au Bois dormant, entourée de bougies et avec devant vous votre prince charmant, le genou à terre… Il y a fort à parier que cela tenterait de nombreuses personnes !

Un service particulier

Attention, il n’est pas prévu de faire votre demande au milieu des autres touristes, il s’agit là d’un service premium avec moult bougies et roses pour le côté romantique. Par contre, pour le moment personne ne connait les tarifs que proposera le parc.
Nul doute que cela ne concernera que les visiteurs les plus aisés et qui sont tout deux fans de Disney, sans quoi la demande risquerait de tomber à l’eau.

Château disney

Disney World propose déjà un service similaire aux États-Unis, où il est possible de louer le château pour y célébrer son mariage pour la modique somme de 75 000 $ (soit plus de 66 000 €). Pour le moment, le parc parisien ne prévoit pas ce type de prestation Paris, mais cela donne tout de même un ordre de prix.

Où loger en attendant ?

En attendant de pouvoir dormir dans le château ou le bateau pirate (on a bien le droit de rêver), lorsque l’on se rend au parc, plusieurs solutions s’offrent à nous, entre dormir dans les hôtels du parc, profiter de la location entre particuliers ou choisir un hôtel à l’extérieur.
Question service, prix et la localisation, Hipark semble un bon compromis, surtout si vous profiter des opérations exceptionnelles et des réductions.
Côté transport, des navettes sont disponibles pour vous rendre au parc ou en gare TGV et RER, si vous n’êtes pas venu en voiture.

Donner son avis

Merci de rester courtois, de rester dans le sujet.