25 mai 2017 – 9 h 44 min

Il est souvent difficile de s’y retrouver dans les vêtements pour bébé, surtout lorsque vous devez choisir des pyjamas, un body, des t-shirts pour votre nouveau né, les tailles ne …

Lire la suite »
Accueil » Actualité

Les derniers achats de rentrée

Le 20 septembre 2014 – 10 h 00 minAucun commentaire |

Aujourd’hui, nous vous proposons un bon plan pour effectuer vos derniers achats de la rentrée : chaise de bureau, bureau, bibliothèque…

Tout le monde connait Conforama, vendeur de mobilier et objets de décoration en kit en magasin et sur son site Internet, et cocorico, est d’origine française !
Profitez d’une code de réduction chez Conforama pour avoir 20% de remise en plus sur la sélection déstockage sur l’e-commerce.

conforama

Pour vous aider dans votre choix, notre équipe vous a préparée une sélection de bonnes affaires à ne pas rater sur le site de Conforama. Suivez le guide !
Le fauteuil de bureau Haalen de couleur noir et gris a seulement 73€ (-50%) affiche un design moderne et sobre, entre confort et élégance. Il sera idéal pour le bureau, que cela soit pour vous ou pour les devoirs de vos enfants.

chaise de bureau

Pour compléter votre achat, pensez à acheter un bureau pour les devoirs, travailler dans la cuisine c’est bien, mais il est également important pour votre enfant d’avoir un espace de travail délimité et personnel. C’est pourquoi nous vous proposons le bureau Lily pour votre fille dont le prix passe de 108,50 euros à 65,70 euros seulement, soit une économie de 40 %.

bureau lily

On aime son petit prix, la niche et le petit placard intégré, idéal pour un premier bureau.

Évidemment, ce ne sont que des propositions, il est important de prendre en compte vos besoins, les envies de vos enfants, car comme pour leurs chambres, il est important qu’ils se sentent à l’aise, qu’ils soient heureux d’y être. Les devoirs ne doivent pas êtres une corvée, cela doit rester un plaisir, n’hésitez donc pas à impliquer vos enfants dans le choix du matériel, des meubles et de la décoration de la chambre et donc du bureau.

N’hésitez donc pas à visiter la boutique en ligne avoir plus de précisions sur ces bonnes affaires ou même pour découvrir d’autres promotions qui vous intéresse tout en profitant d’une réduction supplémentaire.

Donner son avis

Merci de rester courtois, de rester dans le sujet.