25 mai 2017 – 9 h 44 min

Il est souvent difficile de s’y retrouver dans les vêtements pour bébé, surtout lorsque vous devez choisir des pyjamas, un body, des t-shirts pour votre nouveau né, les tailles ne …

Lire la suite »
Accueil » Actualité

Acheter ou vendre les vêtements pour enfants

Le 3 décembre 2015 – 14 h 10 minAucun commentaire |

Lorsqu’on est parent, plusieurs questions reviennent encore et encore et l’habillement de nos charmantes têtes blondes en fait parti.

Que faire des vêtements qui ne serviront plus ?

Il y a plusieurs façon de voir les choses, du stockage dans les placards/greniers pour les enfants suivants ou aux petits enfants (on ne sait jamais cela pourrait servir) aux échanges/dons entre amis et voisins selon les croisements des générations d’enfants.

Mais il est vrai que nous avons tendance à garder des vêtements au cas où malgré notre cruel manque de place. Donc s’il vous reste des vêtements, pourquoi ne pas les donner ou les revendre en ligne ? Il existe des sites comme Rose Indigo qui achète les vêtements d’occasion, du moment qu’ils sont de qualité et qui les revend ensuite.
L’avantage est que tout est centralisé et qu’il s’agit d’un site de confiance. Plus besoin d’aller sur Leboncoin ou dans la brocante du village !

Nous avons déjà testé les dépôts-ventes dans des magasins, les bourses aux vêtements et les vide-greniers, mais c’est souvent long et pas toujours efficace.

vetements d'occasion pour enfants

Plusieurs avantages

L’avantage ici est de pouvoir se débarrasser de vêtements trop petit pour ensuite réinvestir dans des vêtements plus grands.
Vous pouvez trouver sur le site plusieurs exemple de vente de vêtements et le prix associé pour vous faire une idée de ce que vous pourrez vendre en faisant le vide dans vos armoires. Les vêtements sont en bon état, provenant de marques comme Okaïdi, Catimini, DPAM, Sergent Major, Petit Bateau

C’est simple, vous vendez vos vêtements plus au moins cher selon leurs marques, tailles et qualité et vous rhabillez vos enfants par la même occasion, de quoi gagner de l’espace, du temps et de l’argent. Si cela vous intéresse, vous pouvez acheter ici vos habits d’occasion.

Bonne vente et achat à toutes et à tous.

Donner son avis

Merci de rester courtois, de rester dans le sujet.