25 mai 2017 – 9 h 44 min

Il est souvent difficile de s’y retrouver dans les vêtements pour bébé, surtout lorsque vous devez choisir des pyjamas, un body, des t-shirts pour votre nouveau né, les tailles ne …

Lire la suite »
Accueil » Bébé

La taille des vêtements pour bébé

Le 25 mai 2017 – 9 h 44 minAucun commentaire |

Il est souvent difficile de s’y retrouver dans les vêtements pour bébé, surtout lorsque vous devez choisir des pyjamas, un body, des t-shirts pour votre nouveau né, les tailles ne sont pas toujours claires.

Quel taille pour un bébé ?

Pour vous aider à vous y retrouver, nous avons conçu ce petit tableau de correspondances des tailles. Vous pourrez ainsi savoir quelle taille de vêtements pour bébé acheter en fonction de ce que vous aurez pu apprendre lors des échographies (pour préparer la naissance), mais également une fois que vous et votre bébé serez rentrés à la maison.

Le tableau est simple, à un âge correspond une taille en centimètre, ce qui vous rendra les choses plus faciles pour trouver la grenouillère toute douce que votre bébé portera dès sa naissance !

Correspondance des tailles de vêtements bébé

tableau des tailles bébé

Grâce à ce petit tableau de correspondance, dès que vous saurez combien mesure votre bébé, vous pourrez aller acheter votre layette préférée sans risque de vous tromper.
Il ne vous reste plus qu’à trouver la bonne boutique ou un bon site e-commerce de vente de vêtements pour bébé, et de faire votre choix !

Construire une liste de naissance

Vous pourrez faire votre liste de naissance en pensant à choisir des vêtements dans lesquels vous aimeriez voir votre bébé. Les amis et la famille adorent faire plaisir pour ces évènements de la vie, et vous pourrez profiter de leur générosité pour rendre votre bébé encore plus beau !

Pensez à joindre une photo de votre petit ange portant les cadeaux qui vous ont été offerts par vos amis et vos proches lorsque vous enverrez les faire part de naissance, cela leur fera vraiment plaisir !

Donner son avis

Merci de rester courtois, de rester dans le sujet.