21 février 2018 – 17 h 12 min

L’arrivée d’un enfant est un grand bonheur. Mais pour qu’elle se passe dans les meilleures conditions, l’hospitalisation et tous les autres frais liés à la naissance d’un bébé doivent être …

Lire la suite »
Accueil » Bébé

Un babyphone pour toutes les super mamans

Le 11 mars 2014 – 15 h 06 minAucun commentaire |

Peu importe le nom que l’on lui donne, le babyphone, écoute bébé ou encore le baby control, surveiller son enfant à distance rassure toujours.

A la base, il s’agit simplement d’un émetteur et d’un récepteur, qui permettent aux parent d’écouter bébé pendant qu’il dort. Mais aujourd’hui, le babyphone est devenu un vrai bijou de technologie et est sujet à de multiples débats. Et oui, ces petits objets génèrent des ondes ! Viens alors la question de la nécessité d’un tel achat, en a-t-on réellement besoin ? A priori, nous n’avons pas tous la chance d’habiter dans un appartement de 500 mètres carré ou dans une maison de 5 étages, on devrait entendre bébé… Surtout que dans certains cas, le babyphone est bien bruyant…
Mais si on en a vraiment besoin, que cela soit pour se rassurer ou lorsque l’on se trouve chez des amis, lequel choisir ?

babyphone

Quel babyphone choisir ?

Concernant les ondes, tenez compte de la puissance des ondes générées par le babyphone lorsque vous l’achetez, certains modèles sont bien plus néfastes que la majorité. De même, une fois que vous l’aurez installé dans la chambre de bébé, ne le collez pas à la tête de votre enfant et allumez le uniquement si la base si le récepteur est allumée pour ne pas générer d’ondes pour rien.
Enfin, choisissez plutôt un modèle qui s’active quand votre enfant pleure, et donc qui n’émettra pas quand il dort calmement…

Un babyphone vidéo

Pour une mère malentendante, il est également possible de choisir un modèle vidéo qui permettra à la maman de voir son bébé qui se réveille ou qui pleure.
D’ailleurs, pour tout ce qui concerne l’audition et la protection auditive, je vous conseille à toutes et à tous la marque www.audilo.com.

Donner son avis

Merci de rester courtois, de rester dans le sujet.